mardi 1 octobre 2019

Sécurité : un blog pour vous donner des informations

Quoi de mieux que de créer un blog pour partager sa passion avec les autres. Ici, je vais vous parler de la sécurité. Eh oui, ce n’est pas une passion commune. (rire) Cependant, le métier de garde du corps m’a toujours intrigué et j’ai décidé de créer un blog qui traitera des thématiques de la sécurité.
Je vous donnerai des informations sur les formations disponibles pour prétendre au poste d’agent d’incendie, d’équestre et de sûreté aéroportuaire, entre autres. Vous pourrez poser des questions ou laisser des suggestions ou des commentaires.

Découvrez mon nouveau blog sur la sécurité 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sécurité incendie : tout savoir sur les exercices d’évacuation

  Si c’est la première fois que vous parcourez mon blog, sachez que je l’ai dédié au secteur de la sécurité incendie . D’ailleurs ce matin...